VINITECH SIFEL, LE RENDEZ-VOUS MONDIAL DE L’INNOVATION

Retrouvez PELLENC du 29 novembre au 1er décembre à VINITECH-SIFEL, le salon au cœur de l’actualité vitivinicole, arboricole et maraîchère !

Venez découvrir les dernières innovations !

CÔTÉ VIGNE

Les nouveaux tracteurs ENJAMBEUR 40 et OPTIMUM 240
Complément de la gamme de Tracteurs-Enjambeurs conçue spécifiquement pour la Vigne Étroite

Les nouveaux sécateurs : le C35 et le C45 !

Dernière génération de sécateurs dotés d’un système de sécurité breveté : Activ’Security

Prix Salon VertNouvelles technologies : PELLENC pour les sécateurs avec remarquables confort d’utilisation, sécurité dans la manipulation et précision de taille.
Citation Vinitech : Catégorie Techniques Culturales - C35 C45 Activ'Security / PELLENC BORDEAUX CHARENTES

Vous retrouverez aussi :

TENTEZ DE GAGNER UN SÉCATEUR C35 ET SA BATTERIE 150

Du 29/11/2022 au 01/12/2022. Gain d'une valeur de 1190 € HT. Rendez-vous sur notre stand PELLENC BC HALL1-C1410 au VINITECH - Bordeaux du 29 octobre au 1er décembre 2022.

CÔTÉ CAVE

REMORQUE FILTR’ACTIV D14
Filtre dynamique et mobile à disques rotatifs - pour des produits très chargés (bourbes et lies)

Le FILTR’ACTIV D14 est un outil mobile de filtration qui offre la meilleure alternative aux technologies classiques de filtration rotative sous vide et autres technologies utilisant des terres de diatomées pour des liquides à haute teneur en matières solides en suspension (bourbes avec intrants, lies, rétentats et fonds de cuve).

GAMME D’EGRAPPOIRS : H600-H800-H1000
Eraflage, séparation des baies de raisin de la rafle

Robustes et fiables, avec un nouveau design, la nouvelle version d’égrappoirs facilite le processus de nettoyage et la sécurité des opérateurs avec de nouvelles rampes de lavage automatique et l’ouverture des portes latérales.

INTEGRAL’ WINERY S
Égrenage et tri mécanique de la vendange

PELLENC complète sa gamme avec un modèle conçu pour les petits domaines. Les performances du système ont été optimisées et le process de lavage facilité pour une qualité de tri inégalée et une réduction des coûts de tri.

DE LA VIGNE A LA CAVE !

PELLENC CONNECT
Visualisation et gestion à distance des équipements connectés, de la vigne à la cave

Extension de la solution de la vigne à la cave avec de plus en plus d’équipements connectés.

PELLENC CONNECT permet de faciliter le travail des utilisateurs et d’optimiser l’utilisation du matériel viti-vinicole à travers la visualisation des données machines, agronomiques et œnologiques en temps réel. Cet outil optimise l’organisation des opérations de la vigne à la cave et permet des interventions plus rapides. PELLENC CONNECT aide à mieux comprendre son outil de production afin d’améliorer ses objectifs produits.

INFOS PRATIQUES

• Lieu :