SITEVI, au cœur des productions !

À l’occasion de cette nouvelle édition du Salon SITEVI, qui se tiendra du 28 au 30 novembre au Parc des Expositions de Montpellier, le Groupe PELLENC sera présent sur 2 stands, avec de nombreuses nouveautés à faire découvrir aux professionnels.

À l’occasion des 50 ans du Groupe, venez découvrir en exclusivité nos éditions spéciale 50 ans (Machines à vendanger, sécateur et pressoir) !

CÔTÉ VIGNE & VERGER - HALL B2- B054

Découvrez en exclusivité la gamme viticulture et machines à vendanger pour la vigne large, la gamme enjambeurs pour la vigne étroite, le robot viticole RX20, le convoyeur pneumatique, l’E-SPRAYER, les cartographies PELLENC CONNECT.

CÔTÉ OUTILS À BATTERIE - HALL B2 - B054

Présentation de la dernière génération de sécateurs PELLENC : C35 et C45. Des sécateurs à batterie rapide et puissant, la sécurité en plus. En effet, l’Activ’Security est le nouveau système anti-coupure permettant de déclencher instantanément l’arrêt de la lame en cas de contact avec le doigt de l’utilisateur.

Nous avons aussi conçu deux perches C45 pour faciliter votre travail dans les hauteurs. Perches équilibrées de 2m et 1,50m. Montage sur le C45 facile et rapide.

VENEZ PARTICIPER À NOTRE GRAND JEU ANNIVERSAIRE ET TENTEZ DE GAGNER UN SÉCATEUR C35 ET SA BATTERIE 150 !

CÔTÉ CAVE- HALL A1 - D044.

Venez découvrir la nouvelle gamme égrappoir H600-800-1000, Integral Winery et Vision, gamme filtractiv', les applications cave de Pellenc Connect et autres matériels tels que la gamme Smart Press, Smart Oak et Kliner !

4 innovations en lice pour les SITEVI Innovation Awards 2023 !

LE ROBOT VITICOLE

RX-20, la solution robotique PELLENC est un chenillard interligne autonome à propulsion électrique conçu pour améliorer l’efficacité économique et apporter plus de confort aux viticulteurs. Il s’intègre à l’itinéraire technique d’une exploitation ou d’une CUMA et s’amortit rapidement. Sans supervision humaine et sécurisé, ses 4 caméras vision à 360°, le système Safencing et différents capteurs présents sont capables de monitorer l’état de la machine, le fonctionnement de l’outil et le travail réalisé.

LE CONVOYEUR PNEUMATIQUE
AIR 3

Ce système de convoyage pneumatique a été pensé pour la machine tractée, CV 45 spécialement conçue pour la récolte des olives et des amandes en haie fruitière. Il propose à la fois un procédé et un dispositif efficient de tri de la récolte de petits fruits, permettant de réaliser le convoyage et la réception de la récolte mais également le tri des déchets.

SECURION, L’ARMOIRE DE SÉCURITÉ POUR BATTERIES AU LITHIUM

SECURION est une armoire de stockage anti-feu de type F90 (résistance au feu 90 minutes), spécialement développée pour le stockage et la charge des batteries au lithium-ion PELLENC mais également pour la charge d’autres équipements. Disponible en modèles M et XL, elles permettent de stocker jusqu’à 40 batteries. Avec ses capteurs de température intégrés à chaque étage, le SECURION détecte rapidement une élévation anormale de température et referme automatiquement les portes grâce à une technologie unique. Les armoires SECURION sont compatibles avec la CHARGING STATION, développée par PELLENC pour gérer la charge d’une flotte de batterie. Les clients ne possédant pas de CHARGING STATION peuvent aussi s’équiper d’un SECURION avec des prises individuelles permettant la charge des batteries.

E-SPRAYER, LES MICRO-TURBINES ÉLECTRIQUES DE PULVÉRISATION

E-SPRAYER permet une pulvérisation par micro-turbines électriques permettant de faire varier simplement dose de produits et débit d’air. Il a été conçu sur la base de traitement main par le dessus, pour une prise en main facile et une sécurité renforcée de l’opérateur. Adapté aux vignobles étroits, il est léger et compact.

INFOS PRATIQUES

• Lieu :