JOURNÉES
PORTES-OUVERTES
Le 23 NOVEMBRE

UN SAV PERFORMANT

Un produit PELLENC mérite la qualité de l’entretien PELLENC. Confier son outil ou sa machine à un distributeur officiel de la marque garantit un service réalisé par des professionnels certifiés, qui connaissent précisément tous les points de contrôle, travaillent avec des pièces d’origine et utilisent les outils spécifiques. Tout est scrupuleusement vérifié par les techniciens experts du groupe, assurant ainsi l’efficacité et la durée de vie optimale du matériel.

Le SAV PELLENC répond aux besoins immédiats des utilisateurs mais intègre aussi leurs retours d’expérience et leur permet de profiter d’upgrades gratuits issus des dernières avancées techniques PELLENC.

Hotline SAV : 04 85 80 00 40
Entretien

Le réseau de distributeurs agréés est habilité à réparer la gamme d’outils électroportatifs PELLENC.
Les techniciens du réseau ont été formés par l’organisme de formation PELLENC. Les opérations d’entretien annuel réalisées selon les préconisations PELLENC sont une garantie de longévité de l’outil et une optimisation de la productivité. Les travaux réalisés vont du montage complet à la vérification des organes de sécurité et des moteurs en passant par le contrôle des têtes de coupe et la lubrification des pièces. Toutes les informations concernant les opérations d’entretien annuel sont disponibles chez votre revendeur agréé PELLENC.

Informations sur les réparation et maintenances RMI :

Nos pièces certifiées d’origine : disponibles et durables

Pour obtenir de votre équipement PELLENC la performance, la longévité maximale et la garantie, la pièce détachée certifiée d’origine PELLENC s’impose. Elle vous assure une utilisation optimale de votre matériel.

Votre revendeur agrée est en relation directe avec notre équipe pièces détachées.

Toutes les pièces et les consommables sont également disponibles sur notre e-shop.

Le service pièces détachées PELLENC

- 12.000 références disponibles

- Réparabilité : disponibilité des pièces jusqu’à 20 ans

- 20.000 commandes par an

- 98,5 % de taux de service

Réparabilité des outils

Dans une démarche toujours plus responsable, PELLENC conçoit ses outils pour une durée de vie professionnelle.

Nos outils sont pensés pour être durables : ils sont démontables et réparables. Des services sont mis à disposition de l’ensemble de notre réseau de distribution pour faciliter la maintenance :

  • Des formations pour l’entretien et la réparation
  • Des procédures précises et documentées
  • Un logiciel de diagnostic pour les batteries

PELLENC s’engage sur la disponibilité des pièces pendant 10 ans à compter de la fin de production du produit.

Ces mesures augmentent la durée de vie d’un produit et participent à lutter contre l’obsolescence programmée.

Une seconde vie : tous ces engagements sur la réparabilité des outils permettent de proposer régulièrement à la vente des produits d’occasion reconditionnés.

Garantie

PELLENC vous offre une garantie constructeur de 1 à 2 ans, pièces et main-d’œuvre (hors pièces d’usure) sur vos machines, équipements et outils électroportatifs. Une extension de garantie pouvant aller jusqu’à 5 ans, selon les produits, peut vous être proposée en complément de la garantie constructeur. L’application des garanties est assujettie à l’utilisation de pièces certifiées d’origine PELLENC dans le cadre de la maintenance des matériels et du respect des entretiens préconisés par PELLENC.

Vous avez la possibilité de bénéficier gratuitement d’une troisième année de garantie sur les sécateurs et les batteries PELLENC.

Cette offre s’applique sur le matériel neuf acheté dans les pays disposant d’un distributeur ou d’un importateur PELLENC participant à cette opération pour :

  • les sécateurs Vinion, Prunion, achetés entre le 1er juin 2020 et le 30 septembre 2021
  • les batteries ULiB 150, 150P, 250, 750, 1200, 1500, Alpha 260, Alpha 520, Olivion +.

 

L’offre est conditionnée à l’enregistrement du matériel PELLENC par le client utilisateur sur le site guarantee.pellenc.com dans un délai d’un mois à compter de la date d’acquisition. La période de garantie court à compter de la date d’acquisition de l’outil.

Les dispositions et services proposées dans cette rubrique s’adressent exclusivement aux entreprises Françaises.

Si vous êtes une entreprise européenne, hors France, et vous souhaitez avoir de plus amples renseignements, merci de contacter le service concerné > cliquez-ici