Règlement du jeu-concours

Tentez de gagner un sécateur Vinion – le 17 novembre 2017

ARTICLE 1 : Société organisatrice

PELLENC BORDEAUX CHARENTES – ZA  Malastiers – 16130 SEGONZAC, organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat qui se déroulera dans l’enceinte de la base PELLENC à Segonzac à l’occasion de son inauguration et qui est intitulé « Jeu Concours Vinion 150 PELLENC ». L’opération se déroulera le 17 novembre 2017, de 9h00 à 18h00 heure française. PELLENC BORDEAUX CHARENTES  est organisateur de ce jeu, strictement basé sur le hasard, et, est responsable de son fonctionnement et de son organisation.

ARTICLE 2 : Participants

Ce jeu est ouvert, gratuitement et sans obligation d’achat, à toutes personnes résidant en France Métropolitaine (Corse comprise), majeures, à l’exclusion des membres du personnel de la société organisatrice et de ses filiales et de toute personne ayant participé à l’organisation du jeu.

ARTICLE 3 : Modalités de participation

Comme toute loterie commerciale, ce jeu est régi par le hasard et chaque participant doit respecter   son règlement.

Pour jouer, il suffit de :

compléter le formulaire d’inscription (champs obligatoires > NOM/PRENOM/ADRESSE/CODE POSTAL/VILLE/EMAIL & champ non obligatoire > TELEPHONE) sur une borne interactive présente dans l’enceinte de la base PELLENC à Segonzac le 17 novembre 2017.

Les salariés de PELLENC BORDEAUX CHARENTES seront présents sur le stand de 9h à 18H.

Tout comportement abusif ayant pour conséquence une dénaturation du principe même du jeu (méthodes, combines, manœuvres permettant de supprimer l’effet de hasard par exemple), toute tentative de fraude ou de tricherie de la part d’un participant entrainera la nullité de sa participation.

La participation du jeu est limitée à 1 (une) personne par foyer. Il est interdit de jouer avec plusieurs pseudonymes reliés à un même foyer, ainsi que de jouer à partir d’un compte ouvert pour le compte d’une autre personne.

PELLENC SA se réserve le droit de demander aux gagnants la production de justificatifs concernant leur identité et leur domiciliation.

ARTICLE 4 : Lots

Le 17 novembre 2017, 11 lots sont mis en jeu :

– 1 sécateur Vinion 150 (1er prix) (valeur 790€ batterie inclus)

– 10 miniatures Optimum (2eme prix au 11 ème prix) (valeur unitaire 40€)

ARTICLE 5 : Détermination des gagnants

Un tirage au sort sera effectué le 20 novembre 2017 parmi l’ensemble des formulaires remplis par les joueurs sur la borne interactive.

Le tirage au sort déterminera les gagnants.

Toute indication d’identité ou d’adresse fausse, illisible, raturée, erronée ou incomplète, entraîne l’élimination immédiate de la participation au jeu. Dans ce cas, la société organisatrice remet en jeu le gain par un nouveau tirage.

Il ne pourra y avoir qu’un seul gagnant par foyer, même nom et/ou même adresse postale et/ou même adresse de courrier électronique à l’issue du tirage au sort. Les participants autorisent PELLENC BORDEAUX CHARENTES à procéder à toutes les vérifications nécessaires pour le respect de cette règle.

La distribution des lots s’effectuera à la charge de l’organisateur du jeu, les modalités de distribution seront précisées dans le courriel informant les gagnants de leur lot.

ARTICLE 6 : Faculté de remplacement des lots

Si les circonstances l’exigent, PELLENC BORDEAUX CHARENTES se réserve le droit de remplacer les lots gagnés par des lots de valeurs équivalentes ou de caractéristiques proches. Ces lots ne peuvent, de la part des gagnants, donner lieu à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de sa contre valeur sous quelque forme que ce soit, ni à son remplacement, à la demande du gagnant.

ARTICLE 7 : Acceptation du Règlement

La participation au jeu implique l’acceptation entière et sans réserve au présent Règlement.

Toute contestation ou réclamation à ce jeu ne sera prise en compte que si elle est adressée, en courrier simple à l’adresse suivante : PELLENC BORDEAUX CHARENTES – ZA  Malastiers – 16130 SEGONZAC

ARTICLE 8 : Limitation de responsabilité

PELLENC BORDEAUX CHARENTES ne peut être tenue pour responsable du fait d’une erreur d’acheminement des courriers ou du lot, de la perte de celui-ci lors de leur expédition, de leur non-réception ou de leur détérioration. PELLENC BORDEAUX CHARENTES n’encoure aucune responsabilité en cas de réclamation ou de contestation portant notamment sur la conformité, la qualité du lot gagné. PELLENC BORDEAUX CHARENTES n’encoure aucune responsabilité du fait notamment de la survenance d’un cas de force majeure ou d’événement indépendant de sa volonté tels que : un incident technique lié à une défectuosité du système utilisé ou à un accès frauduleux au dit système, un dysfonctionnement, une interruption ou un ralentissement des services postaux, des moyens de transport ou du réseau de télécommunications.

Les organisateurs ne pourraient être tenus responsables d’un préjudice d’aucune nature (personnelle, physique, matérielle, financière ou autre) survenu à l’occasion de la participation d’un candidat au jeu.

La responsabilité de l’Organisateur ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, le présent Jeu devait être modifié, écourté ou annulé. Elle se réserve dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation.

ARTICLE 9 : Traitement des données personnelles

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès et de rectification des informations les concernant, conservées dans un fichier informatisé, qu’ils pourront exercer auprès de PELLENC BORDEAUX CHARENTES. Les Participants disposent en outre d’un droit d’opposition afin que leurs données ne soient pas communiquées aux partenaires commerciaux.

Ainsi, tout participant peut exiger que soient rectifiées, complétées, mises à jour ou effacées les informations qui sont inexactes, incomplètes, équivalentes, équivoques ou périmées. Les participants doivent pour cela écrire à l ‘une des adresses suivantes PELLENC BORDEAUX CHARENTES – ZA  Malastiers – 16130 SEGONZAC.

Les renseignements fournis par les participants pourront être utilisés dans le cadre d’un traitement informatique par PELLENC BORDEAUX CHARENTES à des fins marketing et promotionnelles. Dans tous les cas, il est rappelé que conformément à la loi, le participant bénéficie auprès de l’organisateur du jeu, d’un droit d’accès et de rectification pour les données le concernant.

ARTICLE 10 : Mise à disposition du Règlement

L’ensemble du présent Règlement peut être consulté gratuitement lors de la journée d’inauguration de la base de Segonzac  ainsi qu’en ligne sur le site www.pellenc.com/bc/jeu-concours-vinion. Il est également possible d’en obtenir une copie exclusivement par courrier en adressant la demande à l’adresse suivante : PELLENC BORDEAUX CHARENTES – ZA  Malastiers – 16130 SEGONZAC

Le courrier, pour être traité, devra impérativement porter la mention « Demande de Règlement – Gagnez un Vinion 150 PELLENC ».

Les frais d’affranchissement nécessaires à la demande d’un exemplaire du règlement seront remboursés, sur simple demande écrite jointe, au tarif postal en vigueur d’une lettre simple. Aucune demande de remboursement de timbre ne pourra être honorée si les conditions indiquées ci-dessus ne sont pas remplies et aucune demande ne pourra être effectuée par téléphone. Les demandes de remboursement de timbre seront honorées dans un délai de 5 semaines à partir de la réception de la demande écrite. Le remboursement des frais d’affranchissement engagés pour l’envoi de la demande de règlement est limité à un seul par foyer (même nom, même adresse).

ARTICLE 11 : Droit applicable et attribution de juridiction

Le jeu et le présent Règlement sont régis par le droit français. Tous les litiges auxquels le présent Règlement pourrait donner lieu, concernant notamment sa validité, son interprétation et ou son exécution, seront soumis à la compétence exclusive du Tribunal de Commerce d’Avignon.

Fait à Segonzac, le 26 octobre 2017.